Accueil

Shenzhen Highfly Technology Co., Limited

Profil d'entreprise

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Highfly est une usine se spécialisant dans la R&D, production et vente d'alimentation d'énergie de commutation, adaptateur de puissance, chargeurs, câble d'usb et d'autres produits. Puisque notre parfait
l'équipement de production, l'équipement d'essai, l'équipe de haut niveau indépendante de recherche et développement et les ventes de première classe team, notre société a développé des normes strictes de l'essai de matière première, de la fabrication, du contrôle de qualité et des services après-vente. Notre produit a passé le certificat de l'UL, du CE, de la FCC, du kc, de la CCE, des MPE, du SAA, etc.

La société colle sur la politique de qualité de la « qualité d'abord, du client d'abord, de l'innovation technologique, de l'amélioration continue, » d'établir et de mettre en application le système de gestion de la qualité documenté, et l'opération efficace de sorte que la performance des produits de la société soit stable, fiable et durable. Notre société prend le système moderne d'entreprise et la gestion scientifique pour la direction, améliorent graduellement le produit en termes de technologie de production, renforçant l'innovation technologique, afin de satisfaire la requête du client

Nos produits ont été très utilisés dans : Batterie (batterie au lithium, batterie de batteries au plomb, de NiMh), affichage à cristaux liquides, DVR, DVB, DVD, réfrigérateur électronique, petits appareils ménagers, matériel médical, équipement industriel, éclairage, audio et ordinateur, etc. ; Les utilisateurs sont dans toute les Etats-Unis, le Japon, l'Australie, l'Europe et la Chine. Nous pourrions répondre aux différents besoins des clients, en outre, nous pouvons adapter l'adaptateur aux besoins du client de puissance selon l'exigence spéciale des clients.

Accueil pour rendre visite à notre société pour la négociation de conseils et d'affaires.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Avec plus de 10 ans de développement, Highfly a construit une équipe de R&D de première qualité et DE POINTE et talents de gestion qui sont équipés d'un grand choix d'expertise aux dispositifs d'essai, et Highfly a inventé presque cent de brevets dans les pays domestiques et étrangers. Par conséquent, tous les produits dans Highfly ont enfoncé dans le concept de marché et de clients reframed à la consommation traditionnelle. Highfly existe maintenant en tant que première société qui a conçu la série universelle d'adaptateur d'ordinateur portable avec l'affichage et l'automatique-commutation de LCD/LED, celle que les produits ont gagné la récompense internationale d'innovation pour le produit électronique dedans.

<-Video Images->
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : HaiFyer

Nombre d'employés : 300~500

Chiffre d'affaires : 1500-2500

Année d'établissement : 2004

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité adaptateur secteur universel en ventes De bonne qualité adaptateur secteur universel en ventes De bonne qualité adaptateur secteur universel en ventes De bonne qualité adaptateur secteur universel en ventes

Home

Shenzhen Highfly Technology Co., Limited

Company Profile

ShenZhen Highfly Technology Co., LTD is a factory specializing in the R&D, production and marketing of switching power supply, power adapter, chargers, usb cable and other products. Because our perfect
production equipment,testing equipment, independent high level research and development team and first-class sales team,our company has developed strict standards of raw material testing, manufacturing, quality control and after-sales services.Our product passed the certificate of UL, CE, FCC, KC, CEC, MEPS, SAA, etc.

The company sticks on the quality policy of "quality first, customer first, technological innovation, continuous improvement," establishing and implementing documented quality management system, and effective operation so that the company's product performance is stable, reliable and durable.Our company takes modern enterprise system and scientific management for direction, gradually improve the product in terms of production technology, strengthening technological innovation,in order to meet customer demand

Our products have been widely used in: Battery(lithium battery, Lead-acid batteries,NiMh battery),LCD, DVR, DVB, DVD, electronic refrigerator, small home appliances, medical equipment, industrial equipment, lighting, audio and computer, etc.; Users are all over the United States, Japan, Australia, Europe and China. We could meet the different needs of customers, in addition, we can customize the power adapter according to customers' special requirement.

Welcome to visit our company for guidance and business negotiation.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

With more than 10 years development, Highfly has built a team of high-class, HI-TECH R&D and management talents which are equipped with a variety of expertise at testing devices, and Highfly has invented almost a hundred of patents both in domestic and foreign countries. Therefore, all products within Highfly have embedded into the new market and reframed customers’ concept at the traditional consumption. Highfly exists now as the first company which designed the universal laptop adapter series with LCD/LED display and auto-switching, that the products have won the International Innovation Award for Electronic Product in.

<-Video Images->
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Business Type

Manufacturer

Brands : HaiFyer

No. of Employees : 300~500

Annual Sales : 1500-2500

Year Established : 2004

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Universal Power Adapter for sales Good quality Universal Power Adapter for sales Good quality Universal Power Adapter for sales Good quality Universal Power Adapter for sales